samedi 15 décembre 2007

Figurines...

Si vous posseder et collectionner des figurines HASBRO je vous conseille le site : http://www.yakface.com , ensuite rubrique "TOYGUIDE" apres choisissez une serie et c'est parti...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais merci admin! Moi qui voulait des figurines pour Noel, c'est gentil!

Anonyme a dit…

Dis jaden07 je peux devenir ton co-webmaster stp? C'est pour rajouter des trucs(genre quizz et vidéos délirantes que moi seul connait) C'est toi le chef mais je suis ton associé ça te dit?

Jaden07 a dit…

keskekoi???
enfin je veux dire de quoi me parle-tu ??? Tu veux devenir mon QUOI ???
ha oui au fait finalement je peut supprimer des comms sans l'article alors si tu veux fais le moi savoir ...

Anonyme a dit…

jaden07 je déconnais lol, c'était seulement pour te faire peur..................... mais au mions, avec dark revan et moi on peut devenir des membres? J'aime pas quand c'est marqué anonyme.

Jaden07 a dit…

alors veux tu que je supprimme " LE COMM" ????????????

Anonyme a dit…

c'est bon t'énerve pas, calme, oui je le veux bien.