mercredi 12 septembre 2007



Nom: Anakin skywalker (ép.3)

voir anakin skywalker ép. 1

14 commentaires:

Anonyme a dit…

test1

Anonyme a dit…

salut jaden07alias suppleant 4eD pour te dire que j'ai bien aimé la description d'ANAKIN SKYWALKER(bon d'accord j'arrete ) sinon est ce que tu sais qui est son pere(question tres difficile)?

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Anonyme a dit…

dsl jaden 07 je sais pas quoi faire alors je m'eclate

Anonyme a dit…

dsl jaden 07 pour l'orthographe quand je me suis relu ç'a ma fait un choc (c'est le cote intello qui ressort en moi)

Anonyme a dit…

le pere d'anakin es Dark plagueis (le maitre de sidious) il le dit dans l'episode 3

Anonyme a dit…

il est tro bô ce gars, mé encore mieu dans l'épisode 2

Anonyme a dit…

ah ouais ok sinon tu sais qui est sa mere?(je rigole)

Anonyme a dit…

Olivier, des fois je me dmande si t'est pas le frère de Corentin!
lol( a propos j'ai un joli bleu sur l'avant bras a cause de lui!)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

le père de la rouquine voudrait qu on se calme !

Anonyme a dit…

Comme vous avez vu, que des dark dans la famille!

j'ai vu ton com l'emmerdeur,
et enm**** ca s'ecrit en un seul mot. a lundi au bahut


Slt

Anonyme a dit…

Comme vous avez vu, que des dark dans la famille!

j'ai vu ton com l'emmerdeur,
et enm**** ca s'ecrit en un seul mot. a lundi au bahut


Slt

Anonyme a dit…

Punaise je sens qu'on va me taper lundi je le sens!